Créer son espace client

Votre espace client vous permettra de bénéficier d’un système innovant de cotation en temps réel ainsi que le suivi personnalisé de vos expéditions.

Voici les étapes nécessaires pour accéder à votre espace :

Vous êtes client Asavinter :

  • 1ère étape : Vous avez dû recevoir de notre part des identifiants génériques (Identifiant/Mot de passe) afin de vous connecter seulement la première fois, communs à toutes les personnes d’un même site géographique. Si vous n’avez pas en votre possession ces identifiants, demandez-les nous en remplissant le formulaire ci-après ou en nous envoyant un mail sur web@asavinter.fr. Vous pouvez aussi demander à l’un de vos collègues de vous les communiquer.
  • 2e étape : Munissez-vous des identifiants propres à votre entreprise et connectez-vous à l’espace client. Vous serez invités à choisir vos identifiant et mot de passe personnels nécessaires pour vos prochaines connexions, qui vous permettront de réaliser vos cotations et suivre vos propres expéditions.
  • 3e étape : Profitez de votre espace client.

Vous n’êtes pas encore client Asavinter :

  • 1ère étape : Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-après afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.
  • 2e étape : Vous recevrez de notre part des identifiants génériques (Identifiant/Mot de passe) afin de vous connecter seulement la première fois, communs à toutes les personnes de votre société.
  • 3e étape : Munissez-vous des identifiants propres à votre société et connectez-vous à l’espace client. Vous serez invités à choisir votre identifiant et mot de passe personnel qui vous permettront de réaliser vos cotations et suivre vos propres expéditions.
  • 4e étape : Profitez de votre espace client.

Contactez nous