Votre espace client vous permettra de bénéficier d’un système innovant de cotation en temps réel ainsi que le suivi personnalisé de vos expéditions.
Voici les étapes nécessaires pour accéder à votre espace :
Vous êtes client Asavinter :
- 1ère étape : Vous avez dû recevoir de notre part des identifiants génériques (Identifiant/Mot de passe) afin de vous connecter seulement la première fois, communs à toutes les personnes d’un même site géographique. Si vous n’avez pas en votre possession ces identifiants, demandez-les nous en remplissant le formulaire ci-après ou en nous envoyant un mail sur web@asavinter.fr. Vous pouvez aussi demander à l’un de vos collègues de vous les communiquer.
- 2e étape : Munissez-vous des identifiants propres à votre entreprise et connectez-vous à l’espace client. Vous serez invités à choisir vos identifiant et mot de passe personnels nécessaires pour vos prochaines connexions, qui vous permettront de réaliser vos cotations et suivre vos propres expéditions.
- 3e étape : Profitez de votre espace client.
Vous n’êtes pas encore client Asavinter :
- 1ère étape : Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-après afin que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.
- 2e étape : Vous recevrez de notre part des identifiants génériques (Identifiant/Mot de passe) afin de vous connecter seulement la première fois, communs à toutes les personnes de votre société.
- 3e étape : Munissez-vous des identifiants propres à votre société et connectez-vous à l’espace client. Vous serez invités à choisir votre identifiant et mot de passe personnel qui vous permettront de réaliser vos cotations et suivre vos propres expéditions.
- 4e étape : Profitez de votre espace client.